Faîtes vivre votre passion !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parlons des Skyblogs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dr.dog
Petit poney

Masculin Nombre de messages : 8
club équestre : CE Linux-Unix

MessageSujet: Parlons des Skyblogs ...   Sam 4 Aoû - 13:49

Frenchement les skyblogs ça suxx...

Rédigées en language SMS/kikoolol/Boulet ( rayer les mentions inutiles ) déjà ça fait pitier Smile

Mais bon après tous c'est vraiment un soucis, personne est obligé d'aller visiter les skyblogs.

Non le vrai soucis c'est les boulets qui créent des skyblogs !!

Oui Oui les demeurer qui pense que la popularitée se mesure en nombres de "com's", ces même boulets qui te disent sur MSN " http://nom_tous_pourie0546543514864864864351811.skyblog.com -> ya dé newz lacheu T com"z lol mérsi " sans même te dire bonjours.

Ouais frenchement les skyblog et les skyblogeur c'est la plait du net.

Faut se revolter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
drich
Cheval Star

Féminin Nombre de messages : 2319
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Sam 4 Aoû - 13:51

tu es sur d'avoir 37 ans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Sam 4 Aoû - 14:09

J'ai un skyblog et je ne pense pas être comme tu dis...
On peut tout simplement vouloir partager, et faire connaissance non?
dr.dog
Petit poney

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Sam 4 Aoû - 16:46

drich a écrit:
tu es sur d'avoir 37 ans ?

Absolument pas non ^^ j'ai seulement 17ans

En faite les 37ans, c'est à cause de la date de naissance que j'ai indiquée Very Happy

1 janvier 1970, la date de naissance du systéme Unix. Et oui, c'est une grande date. Et sans le savoir, à chaques fois que tu t'inscrit sur un site ou quoi, et bien cette date est utile, on s'en sert pour les timestamp. Mais bon si tu veux en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unix et http://fr.wikipedia.org/wiki/Timestamp

Voiloù voiloù, mais j'ai pas ouvert un Topic pour parler de mon age Very Happy
dr.dog
Petit poney

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Sam 4 Aoû - 16:53

Emeline a écrit:
J'ai un skyblog et je ne pense pas être comme tu dis...
On peut tout simplement vouloir partager, et faire connaissance non?

Partager ? "LoL"

Oui c'es tle but du blog, partagé tes idées, ta pensé, tes photos, tes joies et tes peines.

Regarde les Skyblog c'est quoi aujourd'hui ? " lui C bibou c mon bst jle kiff " et bien, ça c'est du partage oui ...

non mais on à aussi droit au " Ptin franchmant quoi, moi g sui tro ouvair daisrit vive lé omo lol "

Ah oui très argumenté, plein de bon sens, j'avoue c'est du sacré partage d'idée.

Mais on aussi le droit aux " g esayé dme suisidé 4 foi, pke mon poisson rouge il é mort snifffff " et bien ... o_O

Je serais curieux de voir ton blog Emeline, si tu veux bien passer l'addresse ;-)

A part partager des photo les skyblog partages pas grand choses... et encore, je sais pas si ont peut parler de partage, quand tous le monde active la super protection " Anti-clique droit de la mort super trop top efficace ", faudrais qu'on m'explique où est le partage si on veut pas que les autres récupére les photos, ou alors on a aussi droit à une belle inscription fait avec le super PhotoShop ou bien Paint Shop pro ( Bin ouais ils connaisent pas The Gimp ... ), " skyblog de patate_du_45468486468445 "
dr.dog
Petit poney

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Sam 4 Aoû - 17:05

Bon exemple le blog de drich : http://carina-majument.skyrock.com/

On regarde les débuts, page 112, du SMS... Raaaah mais c'est le pire truc qui puissent exister ça !! y'a aucun fourniseur d'acces internet qui facture au nombre de caractére, alors autant écrire les mots en entier !!

Bon apparement vers la fin du blog ( page 1 ) c'est écrit en bon français, y'a un progrés, bravos :p

et sinon, 112 pages, 112 pages pour quoi ? pour des photos, et seulement des photos ! pratiquement pas de texte ( bon au moin, comme ça pas de sms ^^ ) mais faire un blog pour mettre que des photos ?

c'est une grosse erreur, autant faire une belle galerie photos qui roxx sa maman, bon y'a des disaine de kit en php ou y'a jsute à uploader sur un serveur, mais j'admet que le comain des mortels à peut-être pas que ça à faire... Mais http://flickr.com ? et tellement d'autres sites qui propose de créer des belles galeries photos ou tu peux mettres des diaporamas sublimes !! ( si tu veux des addresses de sites, demande Wink )

enfin voilà quoi c'est du gachie, on pourait aller sur ta page de galerie cliquer sur " lire le diaporama " et passer un bon momet à regarder tes photos de cheveaux, mais non au lieux de ça on à le droit à des photo tous retrécies ! et faut cliquer sur "page suivantes " toutes les quattres photos, frenchement c'est vite casses coui**e quand on y'a 112 pages...
drich
Cheval Star

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Sam 4 Aoû - 17:07

chacun fait se qu'il veut. Si un blog te genes tu ne le visites pas.

ils y en a qui s'en servent pour se "défouler", d'autre pour montrer ce qu'ils aiment, et ceux qui comme moi s'en servent principalement pour heberger les photos et créer un album

c'est ça la liberté d'expression
dr.dog
Petit poney

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Sam 4 Aoû - 17:25

drich a écrit:
chacun fait se qu'il veut. Si un blog te genes tu ne le visites pas.

ils y en a qui s'en servent pour se "défouler", d'autre pour montrer ce qu'ils aiment, et ceux qui comme moi s'en servent principalement pour heberger les photos et créer un album

c'est ça la liberté d'expression

Liberté d'expression ? o_O

Bin t'as déjà essayer de crer un skyblog un peu plus évoluer de " kikolol cé pégy la cochone ? "

j'en avais créer un une fois, il parlait de racisme, et d'homophobie, en faite le but c'était que chaqu'un dise ce qu'il pense, mais surtout Pourquoi ! et au miracle, au bout de 3 semaine, mon blog, suprimé, il respectait pas les condition d'utilisation.... Mais qu'elle liberté d'expression :o

Plus recement, avec des amis, on créer un skyblog pour monter que y'a pas que le SMS/kikoolol language qui exite au skyblogeurs, on fait une 10aines d'articles, avec des régles de gramaires ect... et paf au bout de quelques jours, blog suprimer, il ne repsectait pas les condition d'utilisation blablaba... C'est peut-être obligé d'écrire SMS ?

Enfin quoi qu'l en soit c'est vrai, je suis pas obligé d'aller visité les skyblogs, mais comme je l'ai dit le probléme c'est les gens, qui sur msn, les forums, n'importe où te soule avec leurs blog de merde !! du genre ils sont obseder par les comentaires, ils doivent pas en dormir de la nuit c'est affreux ! à verifier toutes les 5 mintues y'a pas de nouveaux commentaires -_-

Mais l'autre soucis, c'est les bon blogs perdu au milieux de cette decharge ! Ou bien comme pour toi, les photos qui auraient une meilleurs place que sur skyblog... Y'a des skyblog vraiment bien, super originaux et tous, et bien encore une fois il devraient pas se trouver sur skyblog, c'est domage, c'est du gachie !
drich
Cheval Star

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Sam 4 Aoû - 17:50

ouai mais bon c'est partout comme ça, on y changera rien. On fait avec et puis si ça plait tant mieux, si ça plait pas, tant pis. que veux-tu y faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Dim 5 Aoû - 0:28

Il y a pas de soucis pour voir mon blog Wink
Ici : http://veloureee.skyrock.com
Je pense que c'est quelque chose de simple d'utilisation. Perso une gallerie faut trouver un site qui bugggera pas au bout de 10 jours quand tu auras mis toutes tes photos déjà pour en faire une et j'y connais pas grand chose alors... Mais si tu en connais une je suis preneuse Laughing
J'aime bien visiter les autres blogs et voir un peu l'évolution du cheval cavalier... si j'ai des questions à poser je les pose etc donc là au moins j'ai une réponse (sans donner mon adresse mail parce que tu sais jamais sur qui tu peux tomber)
Bon c'est sure la réponse n'est pas tjr ce que j'attend mais heuresement d'un autre côté! Il y en a qui te dise "Oh tu m'as mis un com alors je te le rend) : reponse très utile mais bon... certains ne font que ça alors...
Voilà pour moi Wink
Al3zane
Cheval champion

Féminin Nombre de messages : 871
club équestre : www.ferme-du-koer.com

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Dim 5 Aoû - 2:47

Et dans tout sa , Dr.Dog , est ce que tu aimes les chevaux ? parce que si tu viens t'inscrire pour nous faire part d'une politique...
Voir le profil de l'utilisateur http://The-Panic.skyrock.com
Ti Kiwee
Cheval Star

Féminin Nombre de messages : 3556
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Dim 5 Aoû - 3:30

D'une politique qui n'a rien à faire dans cette rubrique ! Je la déplace dans la rubrique "flood - discution générale" Wink

Ti Kiwee
Cheval Star

Féminin Nombre de messages : 3556
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Dim 5 Aoû - 3:48

Puis pour répondre à Dr.Dog, je suis bien d'accord avec toi à propos du language SMS, ce qui est censé "aller plus vite" nous prend plus de temps à decripter ce qui est marqué et on fini par s'en lasser et à ne plus lire les textes !

Pour ce qui est de skyblog, je trouve que tu y vas un peu fort ! Chacun choisi le mode de site qu'il veut. L'avantage sur skyblog c'est qu'il est très facile à manipuler et prend très peu de temps. Si certaine personne bloque leurs photos c'est pour éviter que des personnes mal attentionnées les prennent pour en faire n'importe quoi. Pour ce qui est des photos, il est certains qu'aucun visiteurs ne se tappe les 112pages en une seule fois, ils faut y aller régulièrement. Mais c'est un moyen de voir l'évolution (dans ce cas-ci, de la jument) et les progrès ou autre...

Après il y a des blogs pour soit même, exemple : j'ai fait un blog sur mes poissons ! tu vas me dire "c'est débile, qui s'en interresse ?" mais je le fais avant tout pour moi, je leur donne un nom etc.. pour les reconnaître et éviter les problèmes de consanguinité dans mon élevage de poissons. Bien sur pour m'amuser un peu je leur donne de drôle de noms et j'ai fait une parodie de Loft-Story version poissons guppys. Mais comme je t'ai dit, faire ce blog est avant tout un plaisir pour nous, avant d'être une lecture pour les autres.

macha.europe
Etalon

Féminin Nombre de messages : 520
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Lun 6 Aoû - 6:26

moi je suis d'accord avec Ti Kwee c'est d'abord pour moi que je fait le mien lol
Voir le profil de l'utilisateur http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
curly
Double poney

Féminin Nombre de messages : 142
club équestre : sabot d'or -écuries de lessac

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Dim 9 Sep - 10:03

Moi aussi j'ai choisi skyblog comme hébergeur...
Pourquoi? parce que je suis une fénéasse et que c'est ce qu'il y a de plus simple... Donc çà me convient. Le problème du nombre de pages, généralement c'est pas très gênant pour mes visiteurs, puisque souvent, il s'agit d'amis qui suivent régulièrement mon "actualité". Et en ce qui concerne le contenu de mon blog, je pense avoir des choses à dire (même si toi Dr.dog, tu trouverais çà peut-être chi***), pensées, réflexions, coups de gueule, déprime (mon blog c'est mon défouloir quand j'ai personne pour m'écouter Rolling Eyes ), photos, passions, délires... , et ce, sans langage sms. Et j'irai même jusqu'à dire avec une orthographe correcte!

Bref, faut peut-être éviter de généraliser... Et il faut pas oublier la moyenne d'âge des utilisateurs de skyblog qui reste jeune.

Pour moi, peu importe la plate-forme, ce qui important, c'est ce qu'on y met dans ce blog Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://curlycow.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Sam 29 Déc - 14:13

ben attend qui t'es pour jugé qui que se soit il y a des milions de skyblog !! tu t'ataque a de milion de personne !! moi aussi j'ai un blog et je ne suis pas une demeuré !! enfin réfléchi un peu tu te ridiculise en public en postan ceci !! tu parles pour rien dire !! ah oui tous les gens qui on des skyblog sont des cons !! nawak franchement on fait se que l'on veu on te critique pas alors vien pas nous critiqué !!

jpari que tu dis ca parce que ta toujours pas trouvé comment en crée un mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons des Skyblogs ...   Aujourd'hui à 14:53

Parlons des Skyblogs ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1