Faîtes vivre votre passion !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

debat royal sarko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drich
Cheval Star

Féminin Nombre de messages : 2319
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier

MessageSujet: Re: debat royal sarko   Sam 5 Mai - 4:43

oui, c'est normal de respecter le choix des autres, c'est la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
h
Petit cheval

Féminin Nombre de messages : 202
Prénom : Un club P.Q.T
club équestre : club hippique du Carillon

MessageSujet: Re: debat royal sarko   Sam 5 Mai - 5:16

Moi je suis plus pour Sarko car Ségolène me fai pensé a Bécassine avec ses fesse qui ressorte kan elle marche et sa façon dont elle coupe la parol au autre jaime pas !!!
et en + elle critique beaucoup elle devrait se regarder avant par ce qu'elle est tout le temps habiller pareille !!!

c'est mon avis donc je ne critique pas se qui sont pour ségolène
Salomé
Double poney

Féminin Nombre de messages : 171
Prénom : Aime Bonini à la Folie =D
club équestre : Club Hippique de Verlinghem

MessageSujet: Re: debat royal sarko   Sam 5 Mai - 5:37

Je répète ce que j'ai entendu ... -_-

Je suis d'accord avec vous on est dans une démocratie mais en même temps c'est en manifestant qu'on fait entendre ses avis donc bon ...

Chacun pense ce qui veut et personellement, si je votais, je saurais pas pour qui ...
Voir le profil de l'utilisateur http://paarad0xe.skyrock.com
ludy69
Etalon

Féminin Nombre de messages : 598
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage

MessageSujet: Re: debat royal sarko   Mer 9 Mai - 11:14

et bah voila c'est sarko notre nouveau président !
j'espère qu'il va mettre en pratique ses promesses et pas faire le con avec les USA

sinon a lyon des militants de gauche ont violemment manifestés leurs mecontentementet cassant tous (vitrines, voitures, attaques des CRS) bref le gros bordel :
ET VIVE LA DEMOCRATIE !
sinon derrière chez moi on a cassé des voitures mais je pense plutot que c'etait plus des p'tits fouteurs de merde qui ont profités de l'occaz pour foutre un peu leur p"tit bordel

ps : j'espère que je vais pas me prendre un pv pour cette image lol
Voir le profil de l'utilisateur http://ludy69.skyrock.com/
Al3zane
Cheval champion

Féminin Nombre de messages : 871
club équestre : www.ferme-du-koer.com

MessageSujet: Re: debat royal sarko   Mer 9 Mai - 12:10

Mdrrr nan mais sérieu sa serre a QUOI qu'il se mette sur le bord d'une autoroute ? Je trouve que sa augmente juste le taux d'accident perso moi sur le coup en le voyant jaurais trop peur XDDDD
et puis c'est pas avec sa petite personne que sa vas changer quelque chose <<'
Voir le profil de l'utilisateur http://The-Panic.skyrock.com
Salomé
Double poney

Féminin Nombre de messages : 171
Prénom : Aime Bonini à la Folie =D
club équestre : Club Hippique de Verlinghem

MessageSujet: Re: debat royal sarko   Mer 9 Mai - 12:48

Ouaih ça a bien cassé en tout cas ^^'

On verra comment ça évolue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://paarad0xe.skyrock.com
h
Petit cheval

MessageSujet: Re: debat royal sarko   Jeu 10 Mai - 2:56

c'est claire sa sert a koi de foutre le bordel car son candidat n'est pas président nana mais franchement sa ser t a rien et se qui casse les voiture après il vont se plaindre qu'il on plus rien ba ils on ca arréter
Zaz
Etalon

Féminin Nombre de messages : 420
club équestre : /

MessageSujet: Re: debat royal sarko   Jeu 10 Mai - 4:37

En même temps si les médias ne cherchaient pas à faire en sorte que les jeunes fassent le bordel on n'en serait pas là ...
Les gens qui manifestent contre Sarkozy et ceux qui foutent le bordel ne sont pas les même, c'est comme pour le CPE on en revienr au même problème ... les médias ...
Voir le profil de l'utilisateur http://joyaux45.skyblog.com
h
Petit cheval

MessageSujet: Re: debat royal sarko   Jeu 10 Mai - 4:51

ouai c'est vrai ta raison c'est les média qui commence souvant même tout le temps il en rajoute tout le temps
ludy69
Etalon

Féminin Nombre de messages : 598
Prénom : cavalière
club équestre : Cavalcade de Jonage

MessageSujet: Re: debat royal sarko   Jeu 10 Mai - 10:02

a lyon meme ce sont essentiellement des militants de gauche qui ont tout saccagés mais dans la banlieue et notamment en bas de chez moi ce n'etait pas des militants mais des p'tits fouteurs de merde qui ont profités pour foutre leur bordel et jouer au gros dur meme si ils ne savent meme pas pourquoi il cassent !
c juste pour le fun, quelle sale bande de p"tit c..

en tout CAS a lyon les militants de gauche ont été bien violent tout de meme et le tribunal corectionnel a decider de ne rien laisser passer
2 à 9 mois de prison ferme pour certains.
ils y avai tout les profils dans les casseurs mais ils savaient bien ce qu'ils faisait et meritent bien leur punition car c'est grave ce qu'ils ont fait, c'est une atteinte a la démocratie !

je comprend qu'on fasse des manifs contestataires mais on ne doit pas contester le choix des français a une election c'est debil !
c'est completement anti democratique !

les militants de gauche ont été en général intolérants et imposent leurs idées aux autres
si je parle avec quelqu'un de gauche j'hesite a dire pour qui j'ai voter car j'ai trop peur de me faire insulté
dans mon centre de formation une militante de gauche a envoyé chier une fille qui disai avoir voter pour sarko, elle lui a dit texto : "c'est meme plus la peine que je parle avec toi, tu as voté pour sako, t'es trop une conne"
et c'est comme ça avec beaucoup de militant de gauche, les gens de droite sont plus tolerant et respecte plus, j'ai trouvé, les autres.

vous n'avez pas remarqué ça ?
que Les gens qui ont voté pour sarko hésitent a dire qu'ils sont de droite mais ceux qui sont de gauche le crie haut et fort ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ludy69.skyrock.com/
Zaz
Etalon

Féminin Nombre de messages : 420
club équestre : /

MessageSujet: Re: debat royal sarko   Jeu 10 Mai - 10:59

j'ai rien contre les gens qui ont voté sarko pr des raisons économiques, c'est leur choix, par contre j'en veux terriblement à la majorité des gens qui ont voté sarko juste par raciste et malheureusement c'est la majorité bien que certaines personnes essayent de camoufler pourquoi ils ont voté pr lui, ont-ils honte ?

2 à 9 mois de prison ferme pour avoir manifester pr sarko, c'est beau surtout quand tu connais des gens qui ont pris 1 mois avec sursis pour abus sexuels sur mineur, elle est belle la justice ...

je suis totalement contre toute cette casse, les gens ne pensent pa ke en faisant ça les autres vont se dire kil ont bien eu raison de voter sarko et c'est ce qui est entrain de se passer. mais bon je sais que je ne resterai pas sans bouger qd il commencera à prendre des mesures qui iront dans le sens inverse de la democratie et de levolution de notre pays ...

après faut aussi apprendre a regarder les medias ac un oeil objectifs et arreter de gober tout ce qui est dit ...
moi qd je regarde le JT de ma région, on voit sans cesse mon quartier comme une zone de nom droit, le gros guetto, couvre feu à 10h pendant les problemes en banlieu cmme si on etait en guerre, bref on voit une cité pourrie remplie de racailles pr reprendre le terme de sarko, tous les etudiants qui ne sont pas du coin ne veulent pas sortir pck ils ont vu le journal a la tv et pourtant ça fait 21 ans que jy habite et je peux vous dire que c'est un quartier tranquille, certes ya des problemes à des moments comme partout, le seul truc c'est que les médias font une image de la ville extement negative et les gens prennent peur juste pck ils regardent la tv et kil ne voient pas la manipulation des médias ... ça fait oeur de voir tant de gens manipulés ...
Voir le profil de l'utilisateur http://joyaux45.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debat royal sarko   Ven 11 Mai - 14:57

Zaz a écrit:
le seul truc c'est que les médias font une image de la ville extement negative et les gens prennent peur juste pck ils regardent la tv et kil ne voient pas la manipulation des médias ... ça fait peur de voir tant de gens manipulés ...[/color]

Totalement d'accord ! Et le pire c'est qu'on ne s'en rend même pas compte mais les médias font ce qu'ils veulent ! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debat royal sarko   Aujourd'hui à 1:06

debat royal sarko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2