Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos plu grosses tristesses!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hipso
Double poney


Nombre de messages : 183
Age : 24
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Vos plu grosses tristesses!!   Sam 4 Mar - 11:58

alor ben voila je voudrais savoir vos plu grosses deceptions (depart, mort,...)
allez y dites moi tt


moi la tte premiere c t un moutons ky etai la depui assez lontps a la ferme et il est parti emmener soi disan ds un pre pour reproduire des brebis et il revenai apres et il est jamai revenu(g tjrs su o fon de moi kil etai parti a labatoire) le pire c kil est parti vremen ds un eta inhumain (enfin inanimal lol) il lui on atacher les patte et comme y voulai pa il lon claker a terre enfin ke des movai souvenir . Mais bon meme si se netai "kun" mouton je laimai serieu et sa ma casse laprem (il est parti vers 15h30) et moi je par a 19h vs imaginez lambiance pfff javai meme plu le courage de rien faire la .

appres il y a u le depart de first un super gran cheval ke jm de tt mon coeur et ke jmrai tjrs il est parti un jour kome sa alor ke je naimai ke lui kome cheval il est parti a douai mai douai douai c vague alor je cherche je cherche ùmai je ne le retrouve pa et il me manke telemen g sa foto juste devan mon ordinateur et des ke je la regarde(c a d a peu pres tt les jours) je repense a lui ai g le blues et jespere kil ai bien la ou il est pck c un cheval ki ma apri a sote ki ma apri a voir confiance c unc heval ki ma tt apri et je croi ke je lui rendai tre bien et il me le rendai encore mieu c t vremen kome si c t le mien je venai meme des foi rien ke pour le voir kan sa nallai pa je le reegardai et sa allai mieu je prenai des devoirs et je lai fesai ds son box il etai coucher a cote de moi en trin de regarder se ke je fesai et il ne morai fai jamai okun mal je le c jen etia sur javai troo confiance et des ke je partai je voyai c ti yeu tt triste de me voir partir alor je retai encore un ti peu en fait c vremen une istoire damoiurrrrr entre lui et moi et donc je lm et je le dirai jamais assez FIRST JE TM le pire c ke mon prof me donnai tjrs lespoir kil reviendrai (il etai soi disan en periode dessai) et il est jamai revenu et sa me fai tree tree mal alor voila first JE TMMM et tu sera tjrs ds mon coeurrr

il y a u ossi le jour ou hipso a ete acheter ou g pleurer kan je lai su je traitai sa proprio je lui en voulai tellemen mai pour en finir on c excuser(car elle ne maimai pa nn plu lol) et g pu remonter hipso 1 ou 2 foi mai lui je pe tjrs le voir et jespere de tt mon coeur kil ne bougera pa de la car je lm tellemen et je croi ke je ne men remetraipa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lajujudu59160.skyblog.com
hipso
Double poney


Nombre de messages : 183
Age : 24
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Sam 4 Mar - 12:11

voila des tite foto de first pa tre net mai bon c des scannee et c tt ske g de lui

==>









g oublier ossi de vs dire un drame ki c passe mercredi1er mars :
le ti echo est un super bon cheval et son propriosurnomme mimi decide de le lacher un ti peu ds le manege kome dab koi mai la le drame est arrive en plin defoulage on a entendu"CRAC" alor on le rentre en box mai il marchai sur 3 pattes on appelle le veto ki est venu 15minapres il fai des radio et tt le neccessaire
diagnostic: tre grosse fracture de la jambe plus plin de petite a cote
solution :
==> l'euthanasie
==>le restan de sa vie en box imobiliser
mimi a choisi lheutanasie ce ke je compren tt a fai meme si sa fai tree mal o coeur de tt les gen des murier (olalala jen repleure) car une vie en box san pouvoir bouger sortir(alor ke echo na ke a peine 6 ans il en a fort besoin) ce nest pa une vie et il est bocou mieu la hau en trin de veiller sur ns o paradis des chevo et il ns manke a ts tre tre fortt!!! ECHO ON TAIMEEEE!!!!

donc voila ma tte derniere tristeessse et serieu jen veu plu jen ai troo marre la c pa une vie sa putinnn !!!!

une tite foto d'echo ==>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lajujudu59160.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star


Féminin Nombre de messages : 3556
Age : 28
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Sam 4 Mar - 12:37

Justement je revenais sur cet article pour en parler vu que tu le l'avais pas mentionné.
Donc c'est fait, je comprend moi aussi la decision de Mimi, çà aurait fait bien plus de mal de le voir souffrir que de le voir partir... c'était pas mon cheval, mais je sais ce que c'est...

Comme tu ne l'as pas mentionné, je le dis : il y a un blog qui a été créé par Prunelle je crois, c'est sur lui, lachez des comm c'est toujours sympa...
l'adresse c'est : http://echodesforets.skyblog.com

voilà ...

_________________
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul ". Montaigne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hipso
Double poney


Nombre de messages : 183
Age : 24
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Sam 4 Mar - 13:58

haa oui c vrai ben dsl je pe pa penser a tt lol mai ta u raison de le diree c imoortannnnn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lajujudu59160.skyblog.com
delepouve
Etalon


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 28
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Dim 5 Mar - 3:37

bah moi ma plus grande tristesse c que mon pere a revendu ma jument que je ne retrouve pas encore.je suis aps bien du tout et je nariv pas a acepter que cette jument trop bien nest plus a moi!! aidez moi a la retrouver!! elle sapelle moira des aures elle a 6 ans elle est anglo arabe.son pere est forever 4 et sa mere biche de here ! mersi bcpp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laeti2517.skyblog.com
Crazy
Cheval champion


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 29
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Dim 5 Mar - 3:41

pourquoi ton père l'a-t-il revendu ? moi je pensais que ton cheval c'était le bai que tu as en avatar lol

Je suis désolé pour toi et ta jument
J'espère cincèrement que tu la retrouveras et qui sait peut-être tu la retrouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-cavaliers.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star


Féminin Nombre de messages : 3556
Age : 28
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont
localisation : 59
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Dim 5 Mar - 3:43

Moi aussi j'espère cincèrement que tu la retrouveras !

Et je te suggère de faire un nouveau sujet la concernant, pour passer ton avis de recherche. Tu met quelques photos, tu la décrit bien en détails et tu met l'endroit où elle était. elle ne doit pas être parti si loin... Wink

_________________
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul ". Montaigne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delepouve
Etalon


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 28
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Dim 5 Mar - 8:39

Bah le bai c'est le cheval de mon copin ke je monte tt les jours! c come si c t le mien.. mé aucun cheval ne la remplacera...
Mon père la revendue car un soir onn s'est embrouillé sur un sujet "bidon" et du lendemain qd je suis allé a mon club pour aller la monter, elle n'était plus là!!
G été demander a des personnes et celles ci mon dit que mon père laV revendu et kil saV pas ou elle éT!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laeti2517.skyblog.com
l0li3
Petit poney


Nombre de messages : 6
Prénom : charleroi
club équestre : étudiante
localisation : équitatiOn, écOuter d'la Zik (Jen <3)
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Lun 6 Mar - 14:22

chez ns ya eu qd meme bcp de depart, pas bcp pr moi ms pr les autres qqes exemples:
pommy(Pom d'apy) ca c'etait le chouchou de pauline 1 poney bien energik et tt ms tlm laimais lui on a jamais compri pq ils l'avaient vendu pcq il etait super enfin les p'tits pouvait pas le monter mais bon , on a tte été triste pcq cétè pommy koi ms bn la + triste cétè popo qd mm

puis ya eu pr moi punch cétè 1 ptit poney tro fort il fesai ke des coups de cul tt le tps lol cétè tro for avc lui 1 foi il a plu et ya eu de l'eau ds la piste notre prof ns fesai passé a coté pui elel a di oh passé ds la flak ns on passe ms punch il s'arette ds l'eau dc il essayais puisil sais arreter et jerrivais pas a le fr repartir waii lol
puis il est parti avc sa propri j'etais triste et 1 jr g passé mn etrier de bronze et elle est vnue a dada et je devais passé dc je l'ai pas vu :( et ttre les fills lm'avai deg en disan wai on a galopé avc ds le champs a coté :( jetais triste et bn desfois en été qd l'envie ns prend on va voir punch et on va ds sa prairrie pcq 1 copine connai la dame

puis il y a eu (pas pr moi mais je fais juste la liste pcq c trop lg) Mouchette (ca c'etait la chouchoute de ma gayolle c'etait beep beep elle a bcp pleuré qd elel est partie)
ya eu cookies (pr chachou)
gitane (pr moi et gayolle)
sugus (pr lora ki etai vnue a notre manège ke pr lui pcqcétè sn ancien poney) ms lui on étè deg il est arrivé il savait mm po fr 1 tr large puis il est partie il fesai plein de truc on étè degouté ms bn les p'tit pouvait pas l'monter il etai fou et 1 p'ti peu con en + il supportai pas etre en piste tt seule g essayé 1 seule fois il foncais ds la barrière pr sortir et 1 fois elel etai ouvere lol
hidalgo (pr margot et 1 peu pr moi)
melo cakes (pr clem)
shaetane (pr clem)
louk(pr moi j'l'adorais meme si elel est pas restée lgtps c'etait 1 frison to magnifik elel etai:p)
...
bcp de tristesse ds ce manège ms BCP BCP BCP BCP BCP DE BONHEUR Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l0li3uh.skyblog.com
Ykha72
Petit poney


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 24
Prénom : Adeline, 14 ans j'adore l'équit et j'aime par dessus tout les chevaux !!!
club équestre : La Foresterie !! ca clak tout ^^
localisation : Le Mans (72) près de Nantes
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Mar 7 Mar - 10:30

moi jé eu bcp bcp bcp de chagrin alor le premier truk ki é arrivé cé:

-un poney nomé fanfan (tro tro bien a monter) été en train de brouter ds son champ et un arbre lui é tomber dessu on la retrouver etc jvou passe les détails...ma mono ns a rien di...(elle garde son étikette de filet a ses clefs) etc et dc voila on la apré par hazar...

-lusticri un super chval de prorprio (le chval de ma 2eme mono) et bin il é mort...jvou di po commen on la su on é aller a la ferme...on a voulu le voir ce ti bou de chou et ca sentai bizare comme si qq été pouri...et dc on a vu une couverture pr cacher son box...comme un rideau koi...et gé bésé lé yeux...et la, jé vu la plu orible des traces de sang...et la jé compri...(lomelin un cheval lavé tapé o pré...ds le membre et dc il avé du leutanasier...) jé compri ca kan ma mono pleuré...

le pire (pr moi):

-nikita a jme souviendré tjr de son jolie nom...cette super ponette, elle été super cé té la ponette parfaite !!!!!!!!! elle été arrivée lété...elle été jeune...(5ans) dc comme je disé cé té une super ponette dc vu kel été jeune et ke pdt lété le club é po ouvert notre mono a proposé de nou faire monter les "jeunes" (il y en avé plusieur) et dc voila...jlé monter cet été elle été speede !!!! mé géniale, caline, intelligente, tt les kalité kil fallé...
cé té le jour daloween un stage...kon a apri la nouvelle...enfaite ca sé déroulé comme ca:
je fesé un stage jeux avec une super fille (margaux) (elle ossi elle lémé de trooo !!) et dc voila on avé décidé de séclater pdt un stage jeux...et tt, le matin nikel sof que pr aller manger on a brosser et tt no poneys et dc on a vu la ponette ds le box, avec une couverture sur le dos elle été couchée...mes deu monos, la directrice, le monsieur qui soccupe du foin, été en train de pleurer et la gé su se kil sé té passer...je ne voulé po y croir...dc on a fé com si elle été malade...et dc on a reporté les poney tt a cou des flash me son aparu...et gété avec margaux je me sui mise a pleuré soudainemen pré du ratelier (margaux ma suivi...en pleuran a son tour) et dc voila ensuite on sest di kon se fesé des films des idé...
et bien non perrine (ma mono) ns a appelé et a di ke ns devion rester ds la sellerie...on a attendu...ensuite une fille super sympa (julie) qui été en stage de mono ns a di daller manger...et apré perrine ns a rappellé...elle ns a tt di...voila ses mots:
-on a pa pu sauver la ponette...
la je ne savé po si je fesé un cauchemar ou koi...les larmes se son emparé de moi et la gé craké jme sui tt de suite di mé pk elle ????? elle ne le mérité po !!!!!! je ne pouré plu jamé la voir la brosser la monter...meme po lui dir o revoir...
et enfait, elle é morte a cose dune putain derbe de merde jvou explik:
elle devé tenir compagnie a Chez pa (elle avé eu une baisse de tension cé té sa meilleure amie) et dc elle été tt les deu ds un champ...et ds ce champ yavé de lerbe ki avé repoussé tro vite et dc tt les toxine contenu ds le sol se son retrouver ds lerbe et dc elle a du en brouter et voila la toxine a ataké son sang...etc...
voila jlaimé plus que tt o monde !!!!!!!!!! plus ke ma vie...jpeu meme po marété de pleurer
jen pouvé plus...voila...mon plu gran chagrin cé pk maintenan pff jsé mm plu émé un poeny de peur de le perdre a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horses72.skyblog.com
Gigil0ve
Petit poney


Nombre de messages : 18
Prénom : Namur
club équestre : etudiante
localisation : L'equitation
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Mar 7 Mar - 11:30

moi s'etait juste ma poney pref' qui est partie :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-yOu.skyblog.com
hipso
Double poney


Nombre de messages : 183
Age : 24
Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte
club équestre : Muriers
localisation : lille 59
Date d'inscription : 09/02/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Ven 10 Mar - 14:31

éé ben di donc sacre liste olalalalalala c grave nempeche komen on satache a c tite betee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lajujudu59160.skyblog.com
clem
Petit poney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Sam 11 Mar - 4:51

moi rien ne c'est passer encore mais ce que je redoute le plus c'est que le poney que je monte en concours a 19ans et tjr la peche meme defois il est incontrolable et ba j'ai tjr peur qu'il fasse un coup de sans voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kialy
Petit poney


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Prénom : moi tout simplement
club équestre : aucun
localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Jeu 13 Avr - 4:45

Moi c'est mon premier amour qui est décédé du jour au lendemain d'une collique foudroyante,on a rien pour faire pour le sauver!!J'ai eu beaucoup de mal a faire mon deuil car il comptait énormément pour moi et je ne l'oublierai jamais. Crying or Very sad Mais maintenant,je m'occupe de son fils donc j'ai encore quelque chose de ce magnifique cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axelle
Petit poney


Nombre de messages : 35
Age : 23
Prénom : c axelle g 13anss!!!!
club équestre : marcilly
localisation : orléans
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Axelle   Jeu 13 Avr - 9:13

moi jaV 8an é mon poney préféré é mort.....jété tro petite pour conprendre mé D ke ma mere ma di ke je le revéré + jamé g tro pleuré..
et sinon + tard kan je monté des double poney, jaV une ponette ke jémé bien ,et kan ele a pouliné, son poulain est mort : ele été o pré é pendan la nuit il é né(c t en hiver) et le lendemain matin ma monitrice a été nourir lé pré é ele la vu il été preske congelé....il on tou fé pr le soV.....é jé pu le voir alonG par terre....G t tro triste....et cet ponette a fé apré un super poulin!!!

si vs voulé voir mé blog; http://poneydecso.skyblog.com
et mon blog a moi http://axell0u.skyblog.com
LaCHé Vo CoMmS!!! mErcI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://axell0u.skyblog.com et                http://poneydecso.s
tite mao girl
Petit poney


Nombre de messages : 5
club équestre : le blaton
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Tite mao girl   Ven 14 Avr - 11:44

Ba moi pour instant j'ai pas eu de grande tristesse !!!!enfin je vous dis vous avez pas eu de chance!!! le seule truc qui me rend triste c'est que je vais déménager et j'aime trop un poney que je vais plus voir en plus il commence a devenir vieu!!!il s'apelle Angel c'est un dartmoor trop gentil calin un peu pépere je l'aime trop!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Mer 19 Avr - 2:34

Désolé pour toi !!! Moi a premiere de mes tristesses c'était quand j'ai appris que Tom-Pouce était mort d'une colique !! Snif je l'adorais ce poney mais maintenant c'est Angel le même poney que Tite Mao Girl adore !!!

http://forumdescavaliers.lolforum.net/viewtopic.forum?t=69
Revenir en haut Aller en bas
miss-manon
Petit poney


Nombre de messages : 28
Age : 24
club équestre : Buterne
localisation : à Houplines dans le 59
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Ven 21 Avr - 2:11

moi c pa gd chose mé ct imporatan pr moi, c qd g du vendred ma ponette...gt la en + le our ou el est parti et serieusemen ct ma plus grosse tristesse!!!!

bisous

manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manonetpitchoune.skyblog.com
delepouve
Etalon


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 28
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Lun 12 Juin - 9:59

Et d'ailleurs ma tristesse continue sans ma jument ! peut etre que dans mon coeur il y a gary mais le plus gros et pour ma jum qui me menque trop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laeti2517.skyblog.com
macha.europe
Etalon


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 24
Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥
club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton
localisation : nord
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Lun 7 Aoû - 14:41

QUUUUOI tom pouce est mort bon je le coneser po mer sa fe rbizare sinon moi ma plu recente tristesse c ke mon chat c fer écraser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosptitpoonsdu59.skyblog.com
havane6
Cheval Star


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 26
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Lun 7 Aoû - 21:56

moi j'en ai deja parlé ailleur mé c ke mon fjord préférer a été "donné" a qqn prckil boité (enfin il m'on di kil avé été revendu a une assosiation de poons ki fésé des balades pr lé handicapé(kan on m'a di ca jété a moitier heureuse pr lui mé jété deg prcke je lémé tro cce poons))mé nn il l'on donné o marchan de chevo ki vien tt le tmp et comm ca fésé 8 mois ki boité(il se rétablisé bien il lui rester o maximum 2 mois pour etre en pleine forme)il l'on vendu pr rien eeet comme dit ko bout de 2 moi ca oré été mieu ba oué il l'on donné é 3 mois + tard il alé mieu il pouvé enfin refaire du manege (mé bn je croi ke personne ne devé tenir vu les coneries kil me fesé mé je suis tombé kune fois de lui en 2 ans (a cose d'un tournant trop glissan o galop fut-fut )lol mé bn j'lm kan meme mé le pire c kil est mort il y a pas longtemp d'atroce collique il été du coté de stasbourg(dsl pr l'ortographe)lol valentin de morlay je t'aime!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havane6.skyblog.com
havane6
Cheval Star


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 26
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Lun 28 Aoû - 8:37

comment j'ecrit de$ roman d^$ foi!! mdr lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havane6.skyblog.com
drich
Cheval Star


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 27
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Lun 28 Aoû - 8:42

moi c'est quand heddy s'est envolé au paradis Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
havane6
Cheval Star


Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 26
Prénom : Atkins <3
club équestre : verlinghem & écurie de proprio
localisation : 59 lille
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Lun 28 Aoû - 8:43

oups d$l pr touah! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://havane6.skyblog.com
drich
Cheval Star


Féminin Nombre de messages : 2319
Age : 27
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier
localisation : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Lun 28 Aoû - 8:46

sa va faire bientot 1 an maintenant, on s'en remet difficilement, surtout que dans mon couloir y'a une graaaande photo de lui, mais bon on se dit qu'il ne soufre plus c'est déja sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos plu grosses tristesses!!   Aujourd'hui à 4:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plu grosses tristesses!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosses pellicules et craquelures
» Dans mon sac de randonneur (grosses et longues rando), pour me soigner, il y a...
» chèvres trop grosses==> foin ?
» Ma meute de grosses poilues ^^
» Petites grosses !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discution générale - Flood-
Sauter vers: