Faîtes vivre votre passion !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ponice ou noumba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noumba007
Petit poney


Nombre de messages : 31
Age : 25
Prénom : je suis foll de chevaux!!!!!!
club équestre : centre equestre de cherveux
localisation : poitou-charentes(79)
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: ponice ou noumba   Mar 6 Juin - 10:11

salut tout le monde!!
ben je me presente je m'appelle pauline, j'ai 15 ans et toute mes dents!!hahhahh!!et un tro gro sens de lhumour comm vou pouver le voir!!lol
j'ai mon galop 4 et une ponett depuis 1 moi!!!
je fais de l'équitation de puis l'age de 8 ans et je sui une gross passionné par ces magnifique animaux au gros coeur!!!
je monte au centre equestre de cherveux (79) qui je dois dire est vraiment super genial on se marr de trop il y a vraiment une tro bonn ambiance!!
bon ben voila pour la description rien dotr a dir si se nest que j'aim ossi bcp fair la fofoll et que je ris tout le ten!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy
Cheval champion


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 29
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: ponice ou noumba   Mar 6 Juin - 10:18

çà vaut le coup que je mette un formulaire ! mdr

si tu l'as pas vu il est à cette page-ci : http://forumdescavaliers.lolforum.net/viewtopic.forum?t=86

n'oublis pas de mettre ta photo, si tu le souhaite, dans le Trombinoscope du Forum, ici : http://forumdescavaliers.lolforum.net/viewtopic.forum?t=212

Et BIENVENUE A TOI ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-cavaliers.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponice ou noumba   Mar 6 Juin - 11:20

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noumba007
Petit poney


Nombre de messages : 31
Age : 25
Prénom : je suis foll de chevaux!!!!!!
club équestre : centre equestre de cherveux
localisation : poitou-charentes(79)
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: ponice   Mar 6 Juin - 11:35

bon je repren tou de pui le debu...pour toi "crazy"!!lol!

Prénom :pauline
Surnom :ponice, popo, poupoune...
Pseudo :noumba007
Âge :15
Sexe :f
Date de Naissance :01/02/1991
Caractère :chieuse!!lol!!rigolote, souriante, genereuse mais un caractere de merde!!
Physique :... Embarassed pa terrible...je complex... Crying or Very sad
Pays :france
Ville :niort

--------------

Cheval ou Poney Préfèré (avec ou sans photo):mon poney prefere de mon club c "lhozeille lescouley", welsh pony baie tro mimi mai avec un gro defo" la peur"!
et puis ben ma ponett cheri ke je ne connai pa depui lonten, "noumba" el est noir et c'est une connemara noumba007.skyblog.com
Ton club :centre equestre de cherveux!! http://centre-equestre-cherveux.com/
Depuis combien de temps montes-tu :euh 7ans
Ce que tu préfère chez les chevaux/l'équitation :c leur caracter en or, leur elegance leur force...il ni a pa asser de descriptif asser bo pour kalifier un cheval!!
Tes centres d'intérêts en dehors des chevaux :euh mamuser !!


---------------

Comment as-tu découvert le forum des cavaliers ?sur un blog mai je c plu lekel!!oups!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ponice ou noumba   Mar 6 Juin - 11:38

Il est tout mignon ton pitit poney !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Cheval champion


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 29
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: ponice ou noumba   Mar 6 Juin - 11:48

Merci pour le formulaire miss Wink

trop mimi tes poneys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-cavaliers.skyblog.com
noumba007
Petit poney


Nombre de messages : 31
Age : 25
Prénom : je suis foll de chevaux!!!!!!
club équestre : centre equestre de cherveux
localisation : poitou-charentes(79)
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: ponice   Mar 6 Juin - 11:58

merci emeline et merci crazy oui c vrai quil est mignon le pti lozeill mai keskile st con!!lol!!et pi b ma ptit noumba jai reussi a metr la foto mai ele st tre bell ossi!!

eske vou avez une adress msn??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy
Cheval champion


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 29
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: ponice ou noumba   Mar 6 Juin - 12:01

Si tu regardes dans "discution générale" il y a un sujet qui s'appelle "adresses MSN" et là ceux qui ont bien voulu ont laissé leur adresse MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-cavaliers.skyblog.com
noumba007
Petit poney


Nombre de messages : 31
Age : 25
Prénom : je suis foll de chevaux!!!!!!
club équestre : centre equestre de cherveux
localisation : poitou-charentes(79)
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: ponice   Mar 6 Juin - 12:17

o mai je sui unen vrai debil moi!!je voi jamai rien!!lol!!ne dite pa de mal de moia vec ti kewee je c je sui tre chiante!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy
Cheval champion


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 29
club équestre : chez moi
localisation : 59
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: ponice ou noumba   Mar 6 Juin - 13:48

Non tu n'es pas débile, c'est la permière fois que tu es sur un forum et çà se voit Wink mais ne t'inquiète pas, si Ti Kiwee prend les contacts de chaque membre c'est justement pour lui poser des questions en cas de problème ! Wink

Prends juste le temps de bien visiter le forum, on est là pour t'aider si tu es perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-cavaliers.skyblog.com
delepouve
Etalon


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 28
Prénom : belgique
club équestre : l'hacienda
localisation : 7730
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: ponice ou noumba   Mar 20 Juin - 3:46

je sais que tu es quand meme nouvelle et je te souhaite la bienvenue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laeti2517.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ponice ou noumba   Aujourd'hui à 7:17

Revenir en haut Aller en bas
 
ponice ou noumba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum & ses membres :: Les Cavaliers-
Sauter vers: