Faîtes vivre votre passion !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ponn's
Petit poney

Féminin Nombre de messages : 36
club équestre : Centre Équestre de la juine

MessageSujet: Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme   Mer 1 Mai - 6:47

Bonjour tous le monde, j'aimerai faire 3 ensemble au niveau de l'équipement du cheval au travail (vert pomme bordeaux et bleu marine. Ne vous inquiétez pas je les ferai pas en même temps j'attendrai un moment avant de faire le suivant).
Pouvez vous me mettre des photos avec ces couleur et le nom et marque de chaque affaire( tapis,bonnet,amortisseur , protect...)sachant que pour le tapis :maxi 28€ le bonnet13€ l'amortisseur:40€ les pb:15€ les guettres:23€ collier de chasse:40€...tous sa en taille cob/poney sauf tapis :poney/cob/cheval
Merci d'avance!!
(Juste une question: comment fait on pour mettre des photos? Car moi je suis avec mon i phone et sa ne veut pas envoyer les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Ponn's
Petit poney

MessageSujet: Re: Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme   Mer 1 Mai - 23:32

Je viens de trouver une solution mais je ne sais pas si elle est bien: comme c'est dure de trouver le tapis que l'on veut dans des couleurs qui ne sont pas forcément dans tout les modèles , je pourrai acheter un équipement blanc(sa se trouve un peut par tout ,non?) et je le peint(avec de la peinture a tissus) en bordeaux, marine,ou vert pomme.( biensur pas les guêtres, collier de chasse... Mais j'uste le tapis et le bonnet et l'amortisseur)
Alors vous pensez que ça peut aller??? Et j'ai peur que la peinture a tissus soit irritante pour le cheval....
drich
Cheval Star

Féminin Nombre de messages : 2319
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier

MessageSujet: Re: Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme   Jeu 2 Mai - 4:44

le probleme de teindre l'équipement c'est que ça risque de dégorger et déteindre lors des premieres utilisations a cause de la transpiration.
Ti Kiwee
Cheval Star

Féminin Nombre de messages : 3556
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont

MessageSujet: Re: Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme   Jeu 2 Mai - 9:25

Oui mieux vaut trouver des tapis déjà tout fait, ce sera surement plus simple et plu pratique pour toi. Surtout que les tissus teintés j'ai testé : çà fini toujours par décolorer au bout de plusieurs lavages.

Bordeaux et marine sont des couleurs de tapis assez courantes, tu devrais trouver facilement ton bonheur je pense Wink

Ponn's
Petit poney

MessageSujet: Re: Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme   Jeu 2 Mai - 14:48

Ba vu que g un petit budget je trouve pas grand chose (en fait si mais pas genre: tapis qui va bien avec tel bonnet, tels guerres et tels pb)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme   Aujourd'hui à 15:00

Équipement bordeaux, bleu marine et vert pomme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1