Faîtes vivre votre passion !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casou
Petit poney

Féminin Nombre de messages : 7
club équestre : La hulotte & écuries Heinola

MessageSujet: Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?   Mar 7 Aoû - 12:06

Bonjour, je vous explique, j'ai depuis 3 ans un cheval en demi pension, mais voilà il s'avère qu'il part en retraite, et je ne veux pas la laisser partir loin de moi, donc j'ai eu une idée : je vais demander à mes parents de me desinscrire de mon club equestre pour pouvoir acheter ENTIEREMENT mon cheval et le mettre dans un prés. Mais je ne sais pas vraiment les tarifs ... Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.
:love1:
Revenir en haut Aller en bas
balty
Cheval Star

Masculin Nombre de messages : 2356

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?   Mar 7 Aoû - 13:12

Pour les tarifs, tout dépend de la région dans laquelle tu te trouve, et puis chacun peux fixer un peu les prix qu'il veux. Après tu peux peut être le mettre en pension pré au club où tu es ? Et il est à vendre ce cheval que tu as en DP ?
Casou
Petit poney

Féminin Nombre de messages : 7
club équestre : La hulotte & écuries Heinola

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?   Mar 7 Aoû - 13:19

Ben, il va partir en retraite, donc mon directeur cherche des gentils maitres pour l'acheter, alors j'ai décidée de l'acheter, j'ai déjà repérée un pré en face de chez une amie mais avant je voulais savoir aproximativement les tarifs pré
Ti Kiwee
Cheval Star

Féminin Nombre de messages : 3556
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?   Jeu 16 Aoû - 15:02

Les tarifs pré varient sur énormément de caractèristiques
- taille du pré
- avec abri ou sans
- avec ou sans complément alimentaire
- seul ou avec d'autres chevaux
- cela dépend aussi de ta région
etc..

Le mieux est d'aller directement voir le propriétaire du pré et de lui demander de te fixer un prix.

Pour te donner une idée, dans mon club c'est 135€/mois pour être en pature jour et nuit, sans complément alimentaire, sans abri, mais tu as accès aux installations du club. Les compléments alimentaires (foin + grain) sont de 50€ en plus. Mais je sais que dans le coin il y a aussi des patures à 80€/mois sans les installations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?   Aujourd'hui à 4:33

Quelqu'un sait-il le prix d'une location de prés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1