Nombre de messages : 18 Prénom : Namur club équestre : etudiante localisation : L'equitation Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Sig' a cOmmande. Mer 1 Mar - 13:44
Oui enfaite je suposse que vous savez se que c'est une sig [Siganture] bah je me propose pour vous en faire des belles de vous les heberger comme sa vous n'avez plus qu'a les metre dans votres sig lool suffit de metre des photos sa peux varier de une a deux, a trois ... pas des tonnes nom plus hien bref a vOs commandes huhu.
Nombre de messages : 183 Age : 26 Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte club équestre : Muriers localisation : lille 59 Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Sig' a cOmmande. Sam 4 Mar - 9:19
ouahhh super idee sa alor je tenvoi une fotoo groo bizzzz:
de mon cheval ke jm(enfin pa le mien mai je lm kan meme) :
une de mon chien:
et de ma chatte :
se serai possible une sign avec les troi dessu stp sinn tn pi tu pourrai en faire pour chacun dentre eux lol dsl si c un peu troo mai di moi koooi bizouuu
Nombre de messages : 183 Age : 26 Prénom : jm les chevo je fai de lekitation jm les animo de tte sorte club équestre : Muriers localisation : lille 59 Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Sig' a cOmmande. Dim 5 Mar - 13:48
loolll mciii trooo bocou c troooo booo par contre je c pa du tt komen on fai pour le letre ds la signature vs poiuvez maider ???!!!!!!!
Sujet: Re: Sig' a cOmmande. Mar 7 Mar - 11:07
nn nnn ben nn jarrive pa sa mennerrveeee et nn nnn ne dite pa ke ss lol c pa de ma fotteeeee
Sujet: Re: Sig' a cOmmande. Ven 10 Mar - 14:25
ben ouaii y son troo bien jadoreee lol
bocouu
alala c vremen
alalala je meclate mai je c tjrs pa metre cte putin de sign' mai bopn tan pi sa mennerve c boo kan memeee
et si tu veu savoir g tt essayer mai enfait c ke je c pa ske c ton adresse dimage lool
Nombre de messages : 14 Age : 27 club équestre : la provence a cheval localisation : marseille Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Sig' a cOmmande. Mer 17 Mai - 2:44
hihi moI aussi je veut un boOO (vu ke je sé pa command sa s'appelle je vé dire montage^^) lol je te passe kelk photo voila fait se ke tu peu merci boCOuPPppPpppPppppppP
Nombre de messages : 520 Age : 25 Prénom : ♥♀♥J'adore ma n'europe♥♀♥ club équestre : le meilleur club pour samuser le blaton localisation : nord Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Sig' a cOmmande. Ven 30 Juin - 11:56
c tro bien se ke tu fer et tkt po pirat moi non plu javer po compri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sig' a cOmmande.
Sig' a cOmmande.
Page 1 sur 1