Faîtes vivre votre passion !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ti Kiwee
Cheval Star

Féminin Nombre de messages : 3556
Prénom : Anaïs
club équestre : Le Mont

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Sam 21 Aoû - 4:12

Ah, ouais c'est sur... Je ne vient plus beaucoup non plus surtout depuis que je ne m'occupe plus des chevaux...

J'vais essayer de faire mn max promis Wink

balty
Cheval Star

Masculin Nombre de messages : 2356

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Dim 22 Aoû - 6:16

t'inquiète pas je comprends, moi c'est pareille entre les stages, les cours, la famille, la copine ... sa laisse plus guère de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ti Kiwee
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Lun 23 Aoû - 1:57

C'est sur. Au moins tout le temps que je donnais aux chevaux désormais je peux le donner à mes proches, c'est pas plus mal et çà aide à guérir plus vite aussi Wink

loulie
Petit poney

Féminin Nombre de messages : 9
Prénom : je m'appelle Joëlle et j'ai eu mon galop 1 je voudrais tout savoir sur les chevaux ^^ je suis contre l'hippophagie à 100 °/° et ma race préféré entre toute c les mustangs <3 et sinon toutes .
club équestre : les boulingrins

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Sam 4 Sep - 10:35

Trop moi peux etre cette anée pas de cours Crying or Very sad ouiiiiiiiiinnnnnn
mai je vais vendre des guettres neufs et une bombe neuve !
et ptete que oui jen croise les doigts !! course
Voir le profil de l'utilisateur http://lesptitschevaux.over-blog.com/
Zaz
Etalon

Féminin Nombre de messages : 420
club équestre : /

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Sam 4 Sep - 13:03

pareil avec la gerance de mon propre forum, ma recherche d'emploi et de logement je n'ai pas trop le temps de passer ici, alors de temps en temps je jette un coup d'oeil.
Voir le profil de l'utilisateur http://joyaux45.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Dim 5 Sep - 2:48

et moi je suis désormais au chomage et sans chevaux à m'occuper donc finalement j'aurais bien + de temps que d'habitude... je n'ai pas trouvé d'entreprise qui veuillent bien me prendre pour faire mon BTS en alternance les boules

balty
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Lun 6 Sep - 7:22

arf c'est pas de bol Ti Kiwee, c'étais un BTS de quoi ?

JE viens de rentrer d'une semaine de vacances dans le sud avec mon petit frère, sa fais vraiment du bien apres avoir bossé en non stop tout l'été
Ti Kiwee
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Mar 7 Sep - 9:07

BTS Management des Unités Commerciales ( MUC )
Pour parler plus simplement, je veux la place de mon chef (kalif à la place du kalif Razz ) du coup il me reprenne pas en alternance à la gare de Valenciennes (SNCF). J'ai postulé dans d'autres gares mais on me propose des postes qui ne correspondent pas au BTS que je veuxx faire...

balty
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Mar 7 Sep - 9:20

Arf c'est pas de bol et tu as une solution de replis ?
balty
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Dim 19 Sep - 9:24

Un coucou à tous les forumeurs Smile
Ti Kiwee
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Dim 19 Sep - 12:51

Et non rien d'autres sous la main... Là j'ai un monsieur qui m'a contacté pour avoir des cours particulier (juste pour connaitre les bases de l'équitation) en échange de monter gratuitement son cheval. Pourquoi pas ? j'attends de savoir si c'est sérieux.

Sinon je suis allée à une agence Pôle Emploi, j'ai jamais vu une bordel pareil et une organisation aussi à chier !!! Pas de file d'attente, pas de ticket avec numéro à prendre, donc c'est au plus culotté qui se fait servir le premier, cela engendre des tensions forcément. Une fois que t'as bien attendu (parce que c'est bien long !), on te demande si t'es inscrit (je lui réponds que je viens justement pour m'inscrire parce que j'ai reçu un courrier de la SNCF me disant d'y aller pour toucher le chômage) et là on t'annonce avec un beau sourire que tu as attendu une demi heure pour rien puisque il faut s'inscrire par téléphone ou par internet et qu'il faut 1 semaine pour que l'inscription soit validé... Je viens enfin de recevoir le courrier qui me donne rendez vous (j'ai donc attendu plus de 2semaine et en plus mon RDV n'est pas avant le 5 octobre ! bah çà va j'ai le temps... pas étonnant qu'il y ait tant de chômeurs en France ! c'est pas très rapide tout çà ! Pire encore tant que j'ai pas rencontré mon conseiller, je n'ai pas mon habilitation avec mon code, donc je ne peux pas non plus me connecter sur leurs PC pour fouiller les annonces d'emplois... SUPER !

Ti Kiwee
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Mer 22 Sep - 3:47

Coucou mes gens !

Petites news de la semaine : hier j'ai rencontrer le propriétaire. Il m'a fait découvrir sa jument, une belle selle français alezane très douce et très caline. Son fils la mène comme il veut, pourtant il est pas grand ! Elle a l'air vraiment gentil et calme. L'homme est très gentil (en espérant que celui-ci ne se crée pas une façade comme a pu le faire Léo, le proprio de Kefir et Neos... mais bon faut pas être pessimiste !) De toute façon tout a été bien claire entre nous, il n'y aura aucune histoire d'argent. Je lui donne quelques cours pour apprendre à monter et il me laisse monter gratuitement. L'homme a l'air plutôt dégourdie, je n'ai pas encore essayé la jument, je l'essaye bientôt. Il est déjà parti en balade au pas avec sa jument, elle ne bronche pas, c'est déjà un bon point ! Elle part seule donc et ne panique pas. Je dois donc lui apprendre à trotter et à galoper.

Zaz
Etalon

Féminin Nombre de messages : 420
club équestre : /

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Mer 22 Sep - 14:13

Anais, normalement après ton inscription par internet sur pole emploi tu dois recevoir un courrier avec ta date de rdv et ton code pour acceder à ta page perso sur leur site.
essai de les contacter (meme si c'est trop la galere pour les avoir au tel) pour qu'il te le procure.

moi c'est le contraire la 1ere fois ils avaient tout envoyé avant de me radier car le rdv ne me convenait pas.

et à ma reinscription ils m'ont reenvoyé le code mais pas de date et d'heure de rdv alors que sur leur site je vois que j'ai rdv lundi prochain mais pas d'heure, donc tant pis je ne suis pas la.

j'espere sinon que tout va etre ok pour le monsieur et la petite jument !
Voir le profil de l'utilisateur http://joyaux45.skyblog.com
Ti Kiwee
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Jeu 23 Sep - 1:14

Oui j'ai reçu le courrier de pôle emploi avec la date et l'heure de rendez vous Smile
Mais je dois attendre jusqu'au 5 octobre alors...

Par contre le code c'est quoi ? les chiffres en haut à gauche du document à remplir ?
mais du coup il ne faut pas d'identifiant ? juste le code ?

balty
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Ven 24 Sep - 8:08

je vois que c'est toujours autant la galère le pôle emplois :/
Ti Kiwee
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Sam 25 Sep - 3:12

C'est la première fois que je m'y inscrit (avant je travaillais avec Adecco) mais là je dois avouer que c'est vraiment la m**** !

balty
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Sam 25 Sep - 13:42

ouai je compatis, avec leur site internet sois disant pour faciliter alors qu'il est souvent en plein bug
Ti Kiwee
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Dim 26 Sep - 14:18

Oui puis ce qui m'énerve c'est le manque d'organisation pour gérer les arrivés des "clients" dans l'agence. Pas de gère-file, pas de ticket avec un numéro (donc c'est la fête j'te l'dis !), et enfin le manque d'informations. J'avais reçu un courrier de mon ancien employeur me disant de me rendre avec ce dossier à pôle emploi. Pôle emploi me renvoi chez moi pour que j'aille m'inscrire. Une fois inscrire il me renvoi une seconde fois chez moi car il faut d'abord que mon dossier soit validé par pôle emploi et que je reçoive une invitation pour un RDV. Pouvais pas m'expliquer tout çà la première fois ou m'annoncer dans le courrier de mon ancien employeur que je dois d'abord faire certaines démarches ? Du coup pas mal de gens comme moi on perdu du temps à attendre son tour à l'agence, pour rien... Pas étonnant qu'il y ait toujours autant de chômeurs en France, c'est un vrai bin's !!

balty
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Sam 16 Oct - 2:04

Heyy les gens ! Bon je savais pas trop où le mettre alors je me suis dis que dans ce topic de "léger" flood sa ne dérangerai pas : je suis très content de revoir Crazy sur le forum !!
Bon week end à tout le monde !
Ti Kiwee
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Sam 16 Oct - 7:34

Moi aussi je suis contente de le revoir ^^

Crazy
Cheval champion

Masculin Nombre de messages : 984
club équestre : chez moi

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Lun 18 Oct - 2:11

Môôôh c'est meuugnon !!

Genre Balty t'étais pas contente d'avoir toutes les forumeuses pour toi tout seul ? Razz

balty
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Jeu 30 Déc - 2:56

si j'étais content mais je sais partager mdr
balty
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Sam 1 Jan - 15:25

Meilleurs Vœux à tout le Forum !
drich
Cheval Star

Féminin Nombre de messages : 2319
Prénom : Apprendre, partager, transmettre !
club équestre : Particulier

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Jeu 13 Jan - 15:43

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis revenue !!!!!

en fait je n'avais plus d'ordinateur et donc par logique, plus internet, j'ai été fort malheureuse. Du coup j'ai plein de lecture en retard.
Je m'excuse auprès de tout mes fans a qui j'ai manqué ^^

Je vous souhaite a tous, anciens et nouveaux forumeurs une excellente année 2011.

ah chouchou tu es là !! Smile
Ti Kiwee
Cheval Star

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Ven 14 Jan - 13:54

Bonne année à toi aussi et à tous les autres forum également ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel   Aujourd'hui à 13:26

Blabla pour notre nouveau couple : Balty & Gawel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant